Nos engagements
Transports TGL a décidé de mettre en avant sa qualité de service, tout en privilégiant une proximité avec sa clientèle.
La société s’engage sur 7 points concrets pour garantir des services adaptés aux besoins de ses clients, dans le respect de ses valeurs :
1- Disponibilité et réactivité : Une équipe entreprenante et à l’écoute de sa clientèle.
2- Respect, convivialité et courtoisie : « Un sourire ne coûte rien mais il apporte beaucoup…« .
3- Service de qualité : Proposer la meilleure solution pour un service irréprochable, que ce soit dans un timing normal ou dans l’urgence.
4- Améliorer les prestations : Interroger la satisfaction et les attentes de ses clients.
5- Compétences et professionnalisme : Mise en place d’une politique active de formations et d’un contrôle régulier des compétences du personnel.
6- Promouvoir des valeurs : Respect des règlementations en vigueur, sécurité des personnes, prévention des risques, respect de l’environnement, lutte contre les discriminations, aide à l’handicap, …
7- Honnêteté, transparence et confiance : Une relation de confiance avec ses clients et son personnel.
Leur principal engagement se porte sur la formation et la sécurité. Ils s’assurent que leurs conducteurs sont tous détenteurs des permis C/EC et FIMO mais également de l’attestation d’aptitude au transport de matières dangereuses toutes classes (sauf classes 1 et 7). Régulièrement, des formations sont prévues pour maintenir leurs aptitudes.
Ils restent cependant très attachés à leur éthique : une bonne qualité de service et une proximité avec notre clientèle. Ils assurent une ponctualité et une rapidité lors de leurs services.
Ils peuvent vous rencontrer dans leur agence sur rendez-vous uniquement.
Nos engagements
Disponnibilité & réactivité
Respect, convivialité & courtoisie
Service de qualité
Améliorer les prestations
Compétences & professionnalisme
Promouvoir des valeurs
Honnêteté, transparence & confiance
© Copyright 2021 | Transport TGL Fouladoux | Mentions Légales | Nos engagements